le Spécialiste
sage

Tarifs Logiciels Sage

Vous êtes ici :

  • Accueil >
  • Comment assurer la traçabilité d'un produit

Sage Gestion Commerciale Gestion commerciale

Vos besoins en gestion commerciale :

Comment assurer la traçabilité d'un produit

Votre besoin

Suivre l’évolution d’un produit, depuis son entrée en stock jusqu’à la livraison client en passant par une étape de transformation peut être rendue nécessaire suite à la demande d’un tiers (clients, fournisseurs, autorités sanitaires, etc), ou bien pour permettre à l’entreprise de rappeler une série de produits défectueux, ou tout simplement pour s’assurer de l’origine d’un article en retour SAV.

Les produits adaptés

Nos meilleures pratiques

Nos prestations pour vous assister

Nos formations

Haut de page

Emanuel dit…

« Disposer d'informations fiables permet d'anticiper son activité future »

Témoignages

  • Christine B., Yarden

    « Nous avons tout de suite été convaincus par l'éventail de fonctionnalités offert  »

  • Anthony D., Double D

    « Les liaisons avec la comptabilité nous évitent les doubles saisies et nous permettent de gagner en réactivité et en productivité »

  • Karl V., Hôtels et Préférence

    « Aujourd’hui, nous disposons en temps réel d’analyses complètes et comparatives dans le temps. »

Tous les témoignages
Gestion Commerciale