le Spécialiste
sage

Tarifs Logiciels Sage

Vous êtes ici :

  • Accueil >
  • Comment assurer la traçabilité d'un produit

Sage Gestion Commerciale Gestion commerciale

Vos besoins en gestion commerciale :

Comment assurer la traçabilité d'un produit

Votre besoin

Suivre l’évolution d’un produit, depuis son entrée en stock jusqu’à la livraison client en passant par une étape de transformation peut être rendue nécessaire suite à la demande d’un tiers (clients, fournisseurs, autorités sanitaires, etc), ou bien pour permettre à l’entreprise de rappeler une série de produits défectueux, ou tout simplement pour s’assurer de l’origine d’un article en retour SAV.

Les produits adaptés

Nos meilleures pratiques

Nos prestations pour vous assister

Nos formations

Haut de page

Emanuel dit…

« Disposer d'informations fiables permet d'anticiper son activité future »

Témoignages

  • François B., Playback

    « Les documents ont été récupérés rapidement, il n'y a pas eu d'interruption du système. Cette rapidité nous a permis d'assurer la continuité du business »

  • Nabil A., Comtrade

    « Nous disposons d'un outil adapté, simple et complet pour nous aider dans nos prises de décision au jour le jour »

  • Anthony D., Double D

    « Les liaisons avec la comptabilité nous évitent les doubles saisies et nous permettent de gagner en réactivité et en productivité »

Tous les témoignages
Gestion Commerciale