le Spécialiste
sage

Tarifs Logiciels Sage

Vous êtes ici :

Sage Immobilisations

Sage Immobilisations assurent la gestion complète des biens d’équipement de l’entreprise: acquisition et cession, calcul des amortissements, transfert automatique des écritures de dotation et de cession vers Sage Comptabilité.

Sage Immobilisations 100

Pour la gestion des immobilisations, le logiciel Sage immobilisations 100 intègre la norme CRC 2002-10 dont les règles relatives à l’amortissement et à la dépréciation des actifs doivent être appliquées par toutes les entreprises à partir des exercices ouverts le 1er Janvier 2005.

Sage immobilisations 100 assure la gestion complète des biens d’équipements de l’entreprise. Vos fiches d’immobilisations sont créées automatiquement à partir des factures d’achats saisies dans Sage Comptabilité 100 et le transfert des données vers Sage Etats Comptables et Fiscaux 100 est assuré. Grâce au lien direct entre Sage immobilisations 100 et Sage comptabilité 100, vous pouvez identifier chaque immobilisation, suivre les acquisitions et cessions et établir des budgets de prévisions de charges.

La création des biens peut être réalisée par relecture directe enregistrée dans la comptabilité ou par saisie directe associée à une famille d’immobilisations avec définition possible des lieux d’utilisation et 64 champs libres paramétrables sur les fiches immobilisation. Chaque immobilisation peut être fractionnée, réévalué ou rattachée.

Amortissement linéaire, dégressif, exceptionnel, ou manuel, choisissez votre méthode de calcul. Simulez les annuités jusqu’à la fin de l’amortissement grâce aux tableaux des immobilisations. D’un simple clic accédez aux plans d’amortissement économique, fiscal et dérogatoire.

Gestion des cessions globales et cessions partielles grâce à la gestion des quantités : Sage immobilisations aide à définir les valeurs de cession selon la plus ou moins value désirée. La révision du plan d’amortissement est également assurée : Révision des valeurs, modification de la durée d’amortissement et génération des amortissements exceptionnels.

 


Les + :

  • la gestion complète des biens d’équipement 
  • l’automatisation des fiches d’immobilisation 
  • l’intégration avec la comptabilité

Existe en versions Base et Pack 

Mono poste, 4, 10, 15 postes et + 
nécessite le logiciel Sage Server pour une utilisation  en réseau

Environnements: Windows et Macintosh

Base de données : Sage, Sage SQL* ou SQL Server*

Matériel conseillé: voir la documentation

* en environnement Windows uniquement


documentation Windows

documentation Macintosh  

démonstrations:  1

tarifs

forum utilisateurs

guides "Comment Choisir"

versions

 
 
Sage Immobilisations 30

La fonction Gestion des Immobilisations est intégrée dans Sage Comptabilité 30.

Elle permet la création automatique de fiches de biens, la cession des immobilisations, la gestion de l’amortissement économique, dérogatoire et fiscal.

 


Le + :

  • L’intégration dans Sage Comptabilité 30 

Mono poste et 4 postes 
nécessite le logiciel Sage Server pour une utilisation  en réseau

Environnements: Windows

Base de données : Sage

Matériel conseillé: voir la documentation 


documentation

démonstrations:  1

tarifs

forum utilisateurs

guides "Comment Choisir"

versions

 
Pour en savoir plus, appelez-nous au  01 41 49 98 57