accéder aux données CBase depuis XLS ou un driver ODBC ?

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

accéder aux données CBase depuis XLS ou un driver ODBC ?

Messagede mduchaff » Jeu 22 Mai 2008 22:38

Bonjour,

Je voudrais accéder aux données de Sage Paie (pas la version SQL) depuis XLS par exemple, peut-être à travers un driver ODBC ?

En particulier, je voudrais reconstruire l'historique des augmentations, des absences et des primes de chaque salarié sous une forme synthétique dans Excel. sur les 2 dernières années, avec les mois correspondants.

J'ai essayé de construire un rapport dans GA... mais ce n'est pas facile d'obtenir des valeurs autres que les valeurs du mois courant.

J'ai essayé aussi d'exporter les fiches individuelles. Ça marche pas mal, mais je n'y trouve pas les primes.

Si vous avez quelques idées sur la question... merci d'avance
Marc
Image
mduchaff
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Paie