Acompte régulier [Résolu]

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Acompte régulier [Résolu]

Messagede missy_rikku » Lun 26 Mai 2008 14:51

Bonjour,

Je suis étudiante, et je travaille sur le logiciel SAGE PAIE.

Le petit problème que j'ai en ce moment, c'est le versement d'acompte.
Il n'y a aucun détails sur le manuel, en ce qui concerne les acomptes exceptionnels.

Pour ce faire, je vais dans Gestion/Acompte/Saisie. A partir de là, je prends l'employé qui souhaite un acompte, je note cet acompte.
Et après ?

Cet acompte n'est pas décompté sur la paie, je n'arrive pas à le faire apparaitre.
J'ai eu beau essayer d'ajouter des rubriques dans Saisie des éléments variables/choisir le salarié/rubrique et ajouter Acompte exceptionnel ou Saisie sur salaire...rien n'y fait, cela n'apparait pas sur la paie !

Que puis-je faire ?
Dernière édition par missy_rikku le Mar 27 Mai 2008 09:37, édité 2 fois.
missy_rikku
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Syl20 » Lun 26 Mai 2008 15:00

Bonjour,

A partir du moment où vous avez saisi votre acompte dans la zone "à verser", vous devez générer le fichier à envoyer à votre banque accompagné du bordereau d'ordre de paiement en utilisant la fonction "Virement disquette".
A noter que vous devez cocher l'option "Paiement définitif".