ACT! by Sage 2009 (11.0) erreur Microsoft SQL Server

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

ACT! by Sage 2009 (11.0) erreur Microsoft SQL Server

Messagede Laure.C » Mar 31 Jan 2012 14:51

Bonjour,
je dois faire un projet en classe, pour cela il me fallait une base de données. Mon professeur m'a installé le logiciel ACT! by Sage et il a été activé pour avoir la version complète.
Cependant il y a une erreur lorsque je crée une nouvelle base de données j'ai un message d'erreur me disant "Impossible de créer la base de données. Une erreur se produit lors de la connexion au serveur Microsoft SQL Server".
Il ne sait pas comment faire et moi je n'y connais rien du tout en informatique.
Avez vous une solution ?
Cordialement
Laure.C
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Problèmes techniques