ACT V 8.0

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

ACT V 8.0

Messagede LIONEL » Lun 6 Aoû 2007 17:54

Bonjour,

lorsque j'installe act 8.0 premium, j'ai une erreur d'installation "error *-1603 fatal error during installation".

Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette erreur

merci de vos réponses
LIONEL
Contributeur
Contributeur

Re: ACT V 8.0

Messagede asz » Lun 6 Aoû 2007 17:57

LIONEL a écrit:Bonjour,

lorsque j'installe act 8.0 premium, j'ai une erreur d'installation "error *-1603 fatal error during installation".

Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette erreur

merci de vos réponses

Faites qq verifs : compte Administrateur, desactiver anti virus et pare feu et autres programmes en tout genre et reessayer.
Cordialement
asz
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagede LIONEL » Lun 6 Aoû 2007 18:27

BONSOIR,

j'ai arrêté ISA SERVEUR, j'ai arrêté l'antivirus, je suis en administrateur de mon poste, mais j'ai toujours le même message à la fin de l'install

merci d'avance
LIONEL
Contributeur
Contributeur

Messagede asz » Lun 6 Aoû 2007 18:43

LIONEL a écrit:BONSOIR,

j'ai arrêté ISA SERVEUR, j'ai arrêté l'antivirus, je suis en administrateur de mon poste, mais j'ai toujours le même message à la fin de l'install

merci d'avance

Est ce le poste serveur que vous souhaitez installer ou ce sera en monoposte?
Ensuite
Normalement vous avez 2 CDs.
Il faut installer le CD n°2 pour installer MSSQL 2000 et SP3 (a installer sur le serveur)

Ensuite inserer le CD 1 pour l'appli ACT by SAGE premium (pour le serveur et les postes clients)
Cordialement
asz
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagede LIONEL » Mar 7 Aoû 2007 08:56

bonjour,

C'est le poste serveur, mssql est déjà installé ainsi que le SP4
LIONEL
Contributeur
Contributeur

Messagede Steph37 » Sam 18 Aoû 2007 16:02

J'ai eu des problemes il y a qq temps lors de l'install de sage serveur sous Win 2003. J'ai du néttoyer tout le répertoire temp du serveur pour m'en sortir. Install Shield plantait à la fin de l'install sans doute à cause d'une mauvaise version restée dans le répertoire temporaire (sous windows\temp ou directement \temp sur mon serveur SBS).
Steph37
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM