ACT! version 10 et pare-feu Vista

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

ACT! version 10 et pare-feu Vista

Messagede JoCo » Mer 13 Mai 2009 11:22

Bonjour

J'utilise ACT! 10 sur deux postes en Vista et je n'arrive pas Ă  ouvrir la base si le pare-feu de Windows est actif sur le poste maitre.
C'est assez curieux car ça a fonctionné durant plus d'un an... J'ai inclus moult exe dans les exceptions du pare-feu (Act lui-même, bien sûr, et tout ce que j'ai trouvé dans SQL Server), en vain.

Toute aide serait bienvenue. Merci.

ACT! Version 10.0.1.199
JoCo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM