Affichier le montant en lettre et en Dirhams

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Gestion Commerciale lignes 30 et 100, et Sage Saisie de Caisse décentralisée

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Affichier le montant en lettre et en Dirhams

Messagede simoboss » Mer 7 DĂ©c 2011 18:08

bonjour
merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème urgent
quand j'imprime la facture du sage commercial le montant de la facture ne s'affiche pas en lettre et en dirham

dirham c le devise de Maroc
merci bcp c urgent
simoboss
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Affichier le montant en lettre et en Dirhams

Messagede Bil97 » Ven 9 DĂ©c 2011 12:52

Bonjour,

Dans le modèle d'impression il faut mettre les champs des valeurs en devise.
Pour imprimer en lettre il faut faire (tjs dans le modèle) un objet calculé de type texte avec le paramétrage suivant : Resultat = CVValeurLettre(DocVteEntete.NetAPayer

Normalement cela fonctionne.
Ne pas oublier dans "informations" du doc de mettre une devise et une valeur Ă  la devise.

Bonne suite

Bil97
Bil97
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede simoboss » Ven 6 Jan 2012 11:14

RE BONJOUR
mais pour avoir le champ de valeur en devis qu'est ce que je dois sélectionner comme fichier
merci
simoboss
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede C_S_Gestion_Sage » Mer 18 Jan 2012 19:49

Bonjour,
Pour afficher le montant en Lettre,il faut ouvrir le modèle de Facture par Mise en page, il faut aussi duppliquer le montant Net à payer et le déplacer dont tu veux afficher ce montant , puis doubles clique sur Net à payer , ensiute tu cherches dans l'encadré FORMAT # ##0:00 , et tu met # ##0:00/LM et tu cliques sur Ajouter et enfin tu enregistres ton modèle de Facture.
Je suis Ă  votre disposition pour plus d'informations
Mounir.
C_S_Gestion_Sage
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Gestion Commerciale