Ajout de société impossible

Ce forum est consacré aux versions "Pilotées" des logiciels Sage Comptabilité, Gestion Commerciale et Paie de la ligne 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Ajout de société impossible

Messagede Thib NC » Sam 7 Mai 2011 02:39

Bonjour,

Serveur 2008 R2 avec une installation sql 2008, tout fonctionne.
Les sociétés on bien été mise à jour et sont 100% fonctionnelles.

J'ai installé les éditions pilotées en optant pour la version 64 Bits......et j'ai inscrit ma société (fonctionne OK) :D
Or bizarrement le lendemain je ne pouvais plus créer d'états depuis le serveur avec un message "Le nom du champs ### n'existe pas)!!! Même chose au niveau des postes clients. :(

J'ai donc désinstallé la gestion éditions pilotées, BO + Nettoyage de la base de registre + Suppression du DP dans ODBC.

Le soucis que je rencontre est que lors de la nouvelle installation, il ne me propose plus l'installation 32 ou 64 bits ???
Après l'installation dans l'outils d'ajout des sociétés sur le serveur, je ne retrouve que modèle et bijou mais plus ma société ???

HELP PLEASE
Thib NC
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Sage Editions Pilotées