Analytique écritures clôturées

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Analytique écritures clôturées

Messagede Nils03 » Lun 28 Nov 2011 06:54

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible après la création d'un plan analytique en cours d'exercice de ventiler l'analytique sur les écritures de paies clôturées. J'utilise la version 19.5.

Bien Ă  vous
Nils03
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Analytique écritures clôturées

Messagede littlegekko » Jeu 1 DĂ©c 2011 13:42

Bonjour,

Bien sur cependant il faut ressaisir l'analytique et le % ou le nombre d'heure salarié (ou selon votre choix d'analytique departement ou service ou unite ou categorie ou etablissement) par salarié (ou selon votre choix d'analytique departement ou service ou unite ou categorie ou etablissement) et periode cloturée par periode cloturée (bon courage)... Il faut aller dans annexe / historisation des ventilations / par salarié (ou selon votre choix d'analytique departement ou service ou unite ou categorie ou etablissement) double clic sur le 1er salarié (ou selon votre choix d'analytique departement ou service ou unite ou categorie ou etablissement) puis bouton historique (je vous conseille d'indiquer la premiere date de cloture que vous souhaitez reprendre exemple janvier : 31/01/NN) puis ok et ensuite inserer votre (ou vos) analytique(s) valider et refaire ceci pour chaque mois jusqu'au mois encours....

Bonne réception.
Que la force soit avec nous... Merci Yoda... A toujours mon maître spirituel ;)
littlegekko
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Sage Paie