APISOFT vs SAGE

Cette rubrique est Ă  votre disposition pour poster tous les autres sujets

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, faite une recherche à l'aide de la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes les informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés. Lorsque le sujet est RESOLU, éditez votre message et cochez la coche verte à droite de "Sujet résolu".

APISOFT vs SAGE

Messagede Sema » Ven 10 DĂ©c 2010 12:43

Bonjour,

Voilà j'ai un client qui utilise le logiciel APISOFT gamme Huit V6 R2 mais celui-ci a perdu son CD :? et malheureusement je n'en ai pas de copie. Jusqu'à présent il m'était possible de télécharger sur le site de l'éditeur mais depuis qu'ils ont été racheté par SAGE cela n'est plus possible, il faut obligatoirement passé sur la nouvelle version :twisted: . C'est pénible mais c'est de bonne guerre :mrgreen:

Alors voilà je post ici après avoir fait pas mal de recherches. Si quelqu'un pouvait me de panner des sources je serais très heureux.

Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Sema
Sema
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Divers