Assistant Société

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Assistant Société

Messagede nathba » Mer 19 Oct 2011 07:45

Bonjour,
J'utilise un plan de paie utilisateur dans lequel j'ai paramétré de nombreuses questions de type société pour gérer les particularités d'une société à l'autre en gardant des rubriques communes.
Sur les questions de type choix, lorsque je réponds à la question, ma réponse est bien validée par la coche verte mais à l'affichage cela reste à zéro! J'ai créé des constantes de type réponse qui me renvoient également "0" mais dans les tables SQL T_QUESTIONS et T_REPONSES tout est OK ! La table T_REPONSE contient bien les bonnes réponses mais la paie semble ne pas savoir les récupérer.
Je reproduis également sur le jeu d'essai.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème?
Merci d'avance.
Nathba
nathba
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Paie