AUTOMATION SAGE ACCESS

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

AUTOMATION SAGE ACCESS

Messagede DIDJUV » Mer 18 Jan 2012 18:31

Je viens de passer à excel 2010 et je veux recréer la connection avec sage 100.
les Fichiers de connection CPTAax.dll ne figure plus dans la liste et lorsque je vais les chercher
par parcourir, excel me renvoie un message : "le fichier que vous avez sélection ne contient pas de nouveau serveur d'automation, ou vous ne disposez pas des privilèges suffisant pour enregister le serveur automation"

mon intégrateur sage n'a rien su me dire d'autre que de réinstaller la compta en mode sans échec ... sans résultat et depuis 2 jours : il cherche ...

Merci de votre aide
DIDJUV
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL