base de données volumineuse

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

base de données volumineuse

Messagede Younes » Mar 18 Oct 2011 19:05

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum.
mon prob que ma base de données trés volumineuse (13485,31 Mo "contient les données depuis 2008")
je veux créer une autre base avec les même paramétre que l'enciene qui contient que les document encours (BL, PL,FACTURE,Reglemet....)

sage v 16.5 Editions Pilotées (Gestion commerciale et Compta)
BD SQL 2008
serveur win 2003 server

merci en avance
Younes
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: base de données volumineuse

Messagede bishr » Mar 18 Oct 2011 22:46

Bonjour,

Il te faudra lancer la fonction "Archivage" en spécifiant la période à archiver.
SI vous ne connaissez pas les options ... lancer la fonction avec le mode assistant.

Une fois l'archivage fini, il vous faudra lancer une recopie de données depuis l'utilitaire de maintenance afin de ré-indexer la base sql.
Soyez réalistes : demandez l'impossible
bishr
Posteur actif
Posteur actif

Re: base de données volumineuse

Messagede IMPERIAL » Jeu 20 Oct 2011 13:32

Bonjour,

13 Go c'est pas la mer Ă  boire ... J'en ai une chez un client qui fait 30 Go ...

Sinon, recrée une base vierge, passe par export au format SAGE, et exporte élément par élément.

Cdlt
IMPERIAL
Consultant Senior
Il n'y a pas de secret pour réussir; c'est le fruit de l'apprentissage du travail acharné et des leçons tirées de l'échec.

Colin Luther Powell
IMPERIAL
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Problèmes techniques