bulletins complémentaires

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateur

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

bulletins complémentaires

Messagede annelo » Mar 20 Juil 2010 17:22

Bonjour Ă  tout le monde

dans la nouvelle fonction de bulletins complémentaires, je sais pas pourquoi je m'étais imaginé que le fait de cocher la case bulletins complementaires allait activer une nouvelle période d'activité DADS type 096 "sommes versées après départ" mais après essais, rien ne s'est créé. c'est une fontion qui existe ou pas ?
de même, d'après ce que j'ai vu il n'y a pas d'arret automatiques de ces bulletins complémentaires, il faut venir décocher la case pour arreter d'en faire c'est cela ?
Merci d'avance de vos réponses
annelo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: bulletins complémentaires

Messagede delph1411 » Mar 20 Juil 2010 17:30

Concernant la peériode d'activité DADSU il va falloir attendre la V19.50 sui sortira fin novembre.
delph1411
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede annelo » Mar 20 Juil 2010 17:31

ah ok merci et pour la durée automatiquement limitée il y aura quelquechose ?
annelo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede olivier_exSage » Ven 27 AoĂ» 2010 09:49

bonjour,
la version 19 gère bien les changements d'activité lorsque l'on coche "bulletin complémentaires à réaliser" mais pas lorsque l'on coche "à accepter de bénéficier ...."
olivier_exSage
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Paie