certification sage

Cette rubrique vous permet de partager avec les utilisateurs du forum votre savoir-faire dans l'utilisation des logiciels Sage.

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateur

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, faite une recherche à l'aide de la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes les informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés. Lorsque le sujet est RESOLU, éditez votre message et cochez la coche verte à droite de "Sujet résolu".

certification sage

Messagede DE BAMBA » Mar 22 Sep 2009 19:11

bonjour mesdames et messierurs

je viens vers vous chers ami(es) du forum.
j'ai un examen de certification Ă  la fin de ce mois. j'ai besoin de votre aide. c'est a dire
j 'ai besoins des anciens examen de certification, des test d'examens et aussi des conseils.
si possible quelqu'un pouvait me faire parvenir en fichiers joints ou un lien quelconques des fichiers contenants des QCM ou des questionnaires.
je compose en (gescom ,saisie de caisse, e-commerce)et (compta, immo, ecf,treso, moyen de paiement).
paie et gestion GRH.
DE BAMBA
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Savoir-faire