Certification SAGE

Cette rubrique est Ă  votre disposition pour poster tous les autres sujets

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, faite une recherche à l'aide de la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes les informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés. Lorsque le sujet est RESOLU, éditez votre message et cochez la coche verte à droite de "Sujet résolu".

Certification SAGE

Messagede ADJA56 » Mar 24 AoĂ» 2010 17:48

Bonjour,

Je vais passer très bientôt les examens de certification sur la compta et la paie en édition pilotée.
Quelqu'un aurait-il des exemples de questionnaires (avec si possible les réponses)
Les seuls que j'ai trouvé sur le site de SAGE m'ont l'air très anciens : il n'y a aucune question sur la partie pilotée, qui est un peu mon point faible...
Merci d'avance.
Cordialement,
ADJA56.
ADJA56
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Certification SAGE

Messagede altchio » Mar 24 AoĂ» 2010 20:02

Bonsoir monsieur

Pardon je voudrais savoir comment vous avez fait pour vous inscrire pour composer afin d'obtenir la certification de SAGE car moi egalement je voudrais presenter cet examen depuis le cameroun je ne sais comment faire car je pas trouvé un site qui peux m'evaluer en ligne. mon mail est SUPPRIME cf règles d'utilisation du forum Merci de m'avoir trouver une solution
altchio
Posteur actif
Posteur actif

Messagede ADJA56 » Jeu 26 AoĂ» 2010 09:29

Bonjour,

Je pense que le plus simple pour vous inscrire aux examens est de téléphoner à l'accueil commercial SAGE, ou de prendre contact avec votre Ingénieur commercial SAGE si vous êtes déjà revendeur.
Cordialement,
ADJA56.
ADJA56
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede benjo » Jeu 7 Oct 2010 15:59

Il existe sur le site internet de sage un questionnaire d'une trentaine de questions dans un fichier excel. Mais pour le reste tu ne trouveras pas d'annales pour les certifs.

Cdlt

Benjo
Consultant Sage

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.

http://axidosage.forumcrea.com/index.php
benjo
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede Marcuss » Lun 18 Juil 2011 22:52

Bonsoir,

Les questionnaires sont des QCM à réponses simples, multiples, liste ordonnées, et d'autres façons.
Pas besoin de modèle pour vous donner une idée, je pense que vous savez ce qu'est un QCM. ;)

Bien Ă  vous,
Marcuss
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Divers