Champs Duplicata dans un SAGE PAie

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateur

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Champs Duplicata dans un SAGE PAie

Messagede rodcobalt22 » Mar 25 Mai 2010 08:42

Bonjour Ă  tous,

Une fois n'est pas coutume, je reviens demandé de l'aide.

J'ai remarqué la présence d'un champs Image dans une base SQL Serveur pour un dossier Paie.

La table est T_Duplicata, le champs qui m'intéresse Duplicata.

Mal grès son typage en champs image, je n'arrive pas à le lire (Application .NET), j'utilise pourtant les namespace drawing avec les objets bitmap ou image ... Rien n'y fait.

Y a t-il une astuce autre que GDI+ pour lire ce fameux champs ?? je ne trouve pas, je désespère ... lol.

Merci à tous pour le salut mon âme :(

Rod^^
Les défaites sont les victoires sur nous même quand on en sort grandit (E. Valzuyr)
rodcobalt22
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Champs Duplicata dans un SAGE PAie

Messagede OokieDookie » Mar 25 Mai 2010 12:55

rodcobalt22 a écrit:Bonjour à tous,
Y a t-il une astuce autre que GDI+ pour lire ce fameux champs ?? je ne trouve pas, je désespère ... lol.

Je ne sais mĂŞme pas de quoi vous parlez, mais si ce GDI+ permet la lecture, foncez.
En ce qui me concerne, j'ai essayé de récupérer ces champs dans le cadre d'une fusion, et cela ne fonctionne pas dans la paie alors que toutes les autres tables d'historiques sont OK...

+ si ça marche vraiment, ça m'intéresse :P

Bonne journée
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." (O. Wilde)
Qualité et précision de la question conditionnent celles de la réponse. :roll:
:arrow:Nouveau venu ? Une urgence ? A lire...
:arrow:SMS-addict / M(o)ufles OEM ?
OokieDookie
Modérateur
Modérateur

Messagede rodcobalt22 » Mer 26 Mai 2010 09:40

Bon ... Tout compte, j'ai appelé la hotline SAGE pour essayé d'avoir une réponse (quelle belle euthopie).

Aucune solution pour la lecture de ce champs, le format stocké dans ce champs est un format propriaitaire SAGE (d'après eux).

Moi je pense que cette image a été compressé ... Maintenant comment je ne sais pas trop.

J'ai bien une piste sur les DLL suivantes, qui sont en faite les DLL d'un logiciel de compression :
* dunzip32.dll
* unzip32.dll

Mais je n'arrive pas Ă  les registrer.
Faute de temps, je ne peux pas creusé cette piste. Si tu as quelques lumière dessus, j'y repasserai pour qu'ensemble on trouve un moyen.

Ainsi on deviendra les maitre du monde, ha ha ha ha ha (Rire sadique) :twisted: :twisted:
Les défaites sont les victoires sur nous même quand on en sort grandit (E. Valzuyr)
rodcobalt22
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede OokieDookie » Mer 26 Mai 2010 14:57

Re,

J'ai déjà eu des messages d'erreurs sur les duplicata concernant Dynazip.
En revanche je n'ai ni testé ni cherché d'info à partir de ce produit.

Peut-ĂŞtre une piste ?

A+
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." (O. Wilde)
Qualité et précision de la question conditionnent celles de la réponse. :roll:
:arrow:Nouveau venu ? Une urgence ? A lire...
:arrow:SMS-addict / M(o)ufles OEM ?
OokieDookie
Modérateur
Modérateur

Messagede rodcobalt22 » Mer 26 Mai 2010 15:21

Après quelques recherches, on ne peut plus (par voie normal) ce procurer ce logiciel comme ci il avait été racheter (tiens tiens, ça ressemble à une stratégie SAGE, non ?)

En revanche, je ne parviens à obtenir un dll ou ocx utilisable en .NET. J'ai pas beaucoup cherché non plus ...

En tout cas, vue tes réponses dans le fofo sur les éditions de duplicata (version proprio *.dup) cette piste me semble de plus en plus probable.
rodcobalt22
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL