Clôture intemédiaire et liste détaillée des fiches

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Clôture intemédiaire et liste détaillée des fiches

Messagede HIMCHO » Mar 3 Jan 2012 18:50

Bonjour,
Après les clôtures intermédiaires d'un même mois, les fiches sont archivées et sont accessibles depuis "Annexes; Bulletins Cumuls", et sont détaillées selon la date de la clôture ou le paramétrage (paramètres de paie; clôture journalière multiple).
Le problème est la possibilité d'imprimer une liste des fiches de paie (concevoir une liste: menu Gestion Avancée) dans laquelle les fiches ayant subi des clôtures intermédiaires sont détaillées et non pas totalisées dans un seul montant par salarié.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
HIMCHO
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Clôture intemédiaire et liste détaillée des fiches

Messagede Bibi75012 » Mar 3 Jan 2012 19:15

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris dans quel cas vous étiez, clôture journalière simple ou multiple.
Dans le cas où vous êtes en multiple je ne pense pas que vous puissiez avoir le détail pour chacune des clôtures de la journée. La Paie va tout vous cumuler.
Peut-être avec Edition pilotée ? Je ne connais pas du tout. donc ...je ne me prononce pas.

Si vous êtes en clôture simple, dans le paramétrage de votre liste GA, sélectionnez l'item "Clôtures par salariés", dans le menu "Type".
La Paie va boucler sur les clôtures comprises dans la période que vous indiquerez lors du lancement de l'édition et vous mettra une ligne par date de clôture trouvée, avec les valeurs correspondantes.

Cordialement
Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait (Mark TWAIN)
Bibi75012
Contributeur
Contributeur

Messagede HIMCHO » Mar 3 Jan 2012 20:30

Bonjour
Merci pour votre réponse
Ce qui me concerne c'est les clôtures intermédiaires dans un même mois, si les dates de clôture (pour un salarié) et les dates de paie sont différente, ou si l'option "clôture journalière Multiple" est choisie dans les paramètres de paie, on peut trouver l'historique de ces fiches dans les "bulletins cumuls", je me demande est ce qu'il est possible de les avoirs en liste détaillée dans les "Gestions Avancées".
HIMCHO
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Bibi75012 » Mar 3 Jan 2012 22:05

Alors à priori, la 2nde partie de ma réponse devrait vous permettre d'obtenir ce dont vous avez besoin.

Cordialement
Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait (Mark TWAIN)
Bibi75012
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Sage Paie