Coala Extraction fonctionne très mal...

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Coala Extraction fonctionne très mal...

Messagede littleboy47 » Mar 8 Mar 2011 22:33

Bonjour,
je fais parti du service informatique d'un groupement de cabinet comptable.
Nous utilisons principalement sage coala.
Quand nos comptables vont en clientèle ils utilisent Coala Extraction qui leur permet d'extraire leur dossier de travail sur un portable pour y travailler en local (habituellement ils travaillent en TSE).
Depuis que nous utilisons ce système nous avons régulièrement des (gros) soucis de dossiers (mal extrait, mal réintégré,... perte de données,...).
Bref pour nous une énorme perte de temps !
Une solution, à mon avis, serait de re-développer complètement cette partie d'extraction (car vu le nombre de problème...).
Personnellement je ne comprend pas ce qui pose tant de soucis aux développeur de chez Sage ; car, à priori, ça ne doit pas être si compliqué que ça de gérer les blocages de données suites aux extractions... bon c'est sûr, pour certains dossiers (facturation) il y a de la base de données derrière (SQL) mais pour la majorité, ce n'est pas le cas...
alors qu'est-ce qui pose tant de problème ?
LĂ  je ne vois pas !
Merci d'avance pour toute aide qui pourra faire avancer le schmilblick...
littleboy47
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Coala Extraction fonctionne très mal...

Messagede littleboy47 » Mer 9 Mar 2011 09:31

en fait je fais cette demande car je serai prêt à développer un module permettant l'extraction des dossiers mais il me manque certaines informations... du genre : qu'est-ce qu'il faut modifier (enregistrement) dans la base de données SQL (pour la facturation) ?
littleboy47
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL