CODE S44.03.05.001 'retraite"

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

CODE S44.03.05.001 'retraite"

Messagede derus » Mer 25 Jan 2012 22:15

Bonsoir

je viens de passer 2 jours à essayer d'envoyer un fichier correct en corrigeant (entre autres) le doublon que j'ai dans les salariés code S44.G03.05.001 (G022 mederic). Mais voilà quand il y a actualisation toutes les corrections s'en vont :evil: j'ai corrigé 3 fois aujourd'hui salarié par salarié j'en ai un peu assez !! J'ai cette rubrique 2 fois chez les anciens salariés mais pas chez les nouveaux de cette année. C'est une entreprise saisonnière de 55 personnes environ
Je voudrais savoir s'il y a moyen de corriger ce doublon directement dans la paie car demain je n'ai pas envie de recommencer 3 fois ces corrections ! peux t'on supprimer ce doublon sachant que dans le logiciel je n'ai rentrer qu'une seule institution pour chaque établissement ah oui j'ai 2 etablissements dans le meme fichier avec 2 réferencements différents. Je pense que c'est le reste du logicile de l'an dernier mais je n'ai rien trouvé moi :(

Merci de me répondre je suis à bout de souffle là :cry:
derus
Posteur actif
Posteur actif

Re: CODE S44.03.05.001 'retraite"

Messagede nemesea » Jeu 26 Jan 2012 00:26

Bonsoir,

tu peux vérifier que dans liste / caisse de cotisation sur chaque caisse de type retraite dans le bouton dadsu les codes présents et n° de rattachement.
Ensuite même vérif : dans liste / établissements bouton caisse : ouvrir les caisses de retraites et voir codes et n° de rattachements.
Ensuite dans les Fiches de personnels onglet contrat bouton n° de rattachement ainsi que dans l'historique administratif : historique dadsu

Enfin si tout est bon
1- resynchroniser et actualiser ou regénérer la déclaration.
si nok recréer une déclaration du 01/01/11 au 30/11/11 et voir si ok ou nok
si ok (probleme d'actualisation de la déclaration) il convient de supprimer la déclaration initiale + celle de test et il faut en recréer une nouvelle.
si nok (peut être un problème d'actualisation du .sdf) : renommer le fichier NomduPRH.sdf en NomduPRH.old (il est au même endroit que le prh) et relancer une synchro (valider par la demande de création d'un dossier) lancer la recréation d'une déclaration du 01/01/11 au 31/12/11 et voir le résultat.

Cordialement,
nemesea
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede derus » Jeu 26 Jan 2012 10:37

merci pour les renseignements je vais essayer tout cela et te tiens au courant :wink:
derus
Posteur actif
Posteur actif

Messagede derus » Jeu 26 Jan 2012 20:36

RE bonjour

J'ai vérifier tous les salariés et toutes les caisses et c'est toujours pareil !
Par contre je ne me lancerai pas dans le changement des prh car la suite ca craint aussi si on change tout :?
donc je vais tout faire manuellement pour la nième fois !!
Merci quand meme pour ta réponse c'est très sympa et c'est mieux que le téléphone pour la maintenance ou il n'y a rien du tout :cry:
Cordialement
derus
Posteur actif
Posteur actif

Messagede Turkoise » Mar 31 Jan 2012 12:48

Bonjour,

Avant de générer la première DADS, je vérifie que le même code institution n'apparaît que dans une seule caisse de retraite. Car avec les DUCS EDI, nous avons multiplié le nombre de caisse par xxx...
Puis, je vais dans Etablissement, j'enlève mes caisses retraite et les insère à nouveau.
Puis je génère.
Si par malheur, j'ai généré avant de faire ces modifications, je mets le "sdf" à la corbeille, car cela fait partie des informations qui ne sont jamais mises à jour. Puis je génère un "premier" fichier "sdf" !!!

Cdlt
Turkoise
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Sage Paie