Comment avoir qu'1 seule ligne de détail ?

Ce forum est consacré aux versions "Pilotées" des logiciels Sage Comptabilité, Gestion Commerciale et Paie de la ligne 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Comment avoir qu'1 seule ligne de détail ?

Messagede tibofo » Ven 18 FĂ©v 2011 13:23

Bonjour,
J'ai créé un état des mes BC :
date, N° pièce , référence et désignation

J'ai mis désignation juste pour mieux me rappeler à quoi correspond le BC mais, évidemment, l'état me sort plusieurs lignes par BC à cause de la présence de la désignation. (puisque un BC peut contenir plusieurs désignations)

Y-a-t'il un moyen pour que BO me fasse qu'une seule ligne par BC avec seulement la première ligne de désignation ?

Merci si pouvez m'aider
Thib
tibofo
Contributeur
Contributeur

Re: Comment avoir qu'1 seule ligne de détail ?

Messagede rcanudo » Ven 18 FĂ©v 2011 15:04

Bonjour,
Sous BO Ă  priori non, mais en important le fichier sous excel vous pourrez faire "sauter" les doublons.
Sous SQL cela est faisable mais savez-vous vous en servir ?
V16.05
May the Force be with you...
rcanudo
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: Comment avoir qu'1 seule ligne de détail ?

Messagede Badouba2005 » Ven 18 FĂ©v 2011 20:23

Bonjour Thib,
Passe plutôt par - Traitement - Recherche de documents - Entête de documents puis sélectionne Bc avec éventuellement d'autres critères, et au résultat tu peux éventuellement imprimer.
Au besoin, tu pourras personnaliser avec la mise en page ton état mais évidemment, tu ne peux mettre de désignation vu que c'est une info ligne de doc.
J'espère que je t'ai répondu
@+

B.BA
Badouba2005
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Editions Pilotées