comment de réaliser certains états ?

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Gestion Commerciale lignes 30 et 100, et Sage Saisie de Caisse décentralisée

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

comment de réaliser certains états ?

Messagede wallash » Mar 7 FĂ©v 2012 14:46

Bonjour Ă  tous,
je commencerais par dire qu'il s'agit de sage ligne 100 version 11, et notre problème c'est qu'on veut paramétrer le fichier pour réaliser les états suivants :
- ETAT CADENCIER par représentant pour pouvoir récapituler pour un client déterminé, les différents articles qui lui ont permit de réaliser son chiffre d'affaire.
- En ce qui concerne L'ETAT DES ECHEANCES CLIENT, notre problème est de savoir comment faire pour l'exploiter dans EXCEL dans un premier temps et ensuite comment réaliser cet ETAT par représentant.
- ANALYSE CLIENT: comment ressortir cet ETAT également par représentant.
tout en espérant pouvoir bénéficier de vos compétences je reste à l'écoute de vos réponses pour vous éclairer à fin que vous puissiez m'aider à réaliser ce travail.Merci et à bientôt !
wallash
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: comment de réaliser certains états ?

Messagede wallash » Jeu 9 FĂ©v 2012 19:25

Re salut, il n'ya personne pour m'aider ?
wallash
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede IMPERIAL » Ven 10 FĂ©v 2012 09:53

Bonjour,

Lis ce Topics : Liaisons Office

Driver ODBC

Cdlt
IMPERIAL
Consultant Senior
Il n'y a pas de secret pour réussir; c'est le fruit de l'apprentissage du travail acharné et des leçons tirées de l'échec.

Colin Luther Powell
IMPERIAL
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede manhattanfreud » Ven 10 FĂ©v 2012 20:32

Bonsoir,

Sinon, il y a la version Edition Pilotée moyennant de passer en dernière version V16.05 ou carrément I7 avec l'Edition Pilotée XL. Je ne sais pas ce que ça vaut (techniquement et financièrement parlant) mais SAGE présente cela comme le "produit du siècle"... comme le module N4DS en Paie :lol:

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
manhattanfreud
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Gestion Commerciale