comment utiliser la souche dans le format paramétrable ?

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Gestion Commerciale lignes 30 et 100, et Sage Saisie de Caisse décentralisée

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

comment utiliser la souche dans le format paramétrable ?

Messagede Donatien » Sam 21 Jan 2012 15:34

bonjour,

j'ai créé un masque pour importer des données saisies sous excel dans ma gestion commerciale. ça marche super clean. mon soucis est que la souche d'un document n'existe pas dans la liste des champs paramétrables. alors que je possède jusqu'à 3 souches dans mon cas. comment faire pour que lors de l'importation, je puisse choisir la souche qu'il faut sachant que chaque a son numéro chrono qui lui est propre ?

notre environnement: Ligne 100 ERP SQL SERVER V16.05.

merci d'avance.
Donatien
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: comment utiliser la souche dans le format paramétrable ?

Messagede Donatien » Mer 25 Jan 2012 12:02

bonjour,

vu que je suis pris par le temps, je voulais savoir s'il y a possibilité d'importer un document excel directement dans Sage avec le Format Sage plutôt d'utiliser le Format paramétrable ? si oui, puis-je avoir un modèle svp.
voici les champs suplémentaires que j'utiliserai dans mon entete de document en plus des champs obligatoires habituels:
Souche --- Cat. Comptable --- Acheteur

merci d'avance.
Donatien
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Gestion Commerciale