Comment voir les dotations aux amortissements sur E. Financ?

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Comment voir les dotations aux amortissements sur E. Financ?

Messagede REFIC » Lun 14 Jan 2008 19:51

Bonjour,
Sur mon sage Immo.L100, je traite les immobilisation en fin d'exercice, et pour les avoir sur les etat financier 100 V14, j'arrive pas, veuillez m'aider ???
Méthode export import ne marche pas...
Y'a t-il une autre méthode??
salut
REFIC
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Batman » Mar 22 Jan 2008 15:49

bonjour
c'est un pti fichier qui se nomme transfert.lia qui permet le lien vers les ECF en auto.

dans l'apropos /options /fichier liés (paramètres financiers) il ya ce fichier a mettre en lien

par défaut ce fichier est installé ici

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Sage\Immobilisations
Batman
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagede Dominique » Mar 29 Jan 2008 21:33

Bonsoir,

Petite précision, une fois que le paramétrage conseillé par Batman a été réalisé, aller dans l'onglet "traitement", puis transfert vers liasse. le logiciel va créer le fichier export, et une fois dans la liasse, il suffira d'aller dans fichier, importer et là vous trouverez le fichier généré et l'import se fera automatiquement. Attention toutefois à bien vérifier par rapport à vos tableaux d'immos et d'amortissements, il y a parfois des incohérences, si l'on a apporté des modifications dans le plan comptable.

Bon courage, Dominique.
Dominique
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM