Compte bancaire inexistant moyens de paiement

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Compte bancaire inexistant moyens de paiement

Messagede patofmars » Mar 25 AoĂ» 2009 09:22

Bonjour,

j'ai crée un nouveau dossier comptable ainsi que pour les moyens de paiement pour une nouvelle société.
Cependant, lorsque je veux incorporer les relevés de LCR (fichier reçu de la banque) il m'indqiue qu'il ne peut pas l'intégrer et me renvoie au journal de traitement qui lui précise le message suivant "le compte bancaire n°**** avec la devise E n'existe pas dans ce dossier".
Or, ce compte bancaire est pourtant bien présent dans ce dossier et est déclaré en EURO !

Help me please.
Dernière édition par patofmars le Mer 26 Aoû 2009 09:13, édité 1 fois.
patofmars
Contributeur
Contributeur

Re: Compte bancaire inexistant moyens de paiement

Messagede neobar » Mar 25 AoĂ» 2009 21:53

1) Vérifier l'exactitude de la saisie de vos coordonnées bancaires
2) L'application vérifie la présence du code ISO de la devise Euro présent dans le fichier de la banque, avez-vous bien indiqué dans les options, devises le code EUR ?
neobar
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede nemesea » Mer 26 AoĂ» 2009 00:23

neobar legere erreur
avez-vous bien indiqué dans les options, devises le code EUR ?
or le message dit :
le compte bancaire n°**** avec la devise E n'existe pas dans ce dossier

Donc sur la devise euro de l'Apropos De il faut un code Iso = E
nemesea
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede patofmars » Mer 26 AoĂ» 2009 09:10

Je vous remercie pour vos réponses mais en poussant plus mes recherches et en comparant les paramétrages d'un dossier à l'autre, je me suis rendu compte qu'il manquait dans moyens de paiement/options/devise : le code remise Euro.

Cordialement.
patofmars
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM