Compte-rendu Absent

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Compte-rendu Absent

Messagede Junior69 » Lun 7 Mar 2011 18:17

Bonjour,
J'ai procédé a l'installation d'un telbac pour mdp 15.53
le poste client est un xp
j'ai correctement paramétré mes cartes d'appel.
je souhaite récupérer mes extraits bancaires sur deux banques
lorsque je demande l'intégration des relevés bancaires via moyen de paiement Telbac se lance bien, je selectionne donc les services que je désire.
lors de la phase de connexion j'ai un message qui apprait : "compte rendu absent".
apres avoir cherché pendant plusieurs heures d'où cela pouvais provenir je me tourne vers vous.
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce pb?
Junior69
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Compte-rendu Absent

Messagede florentine » Sam 12 Mar 2011 19:12

En sachant qu'Etebac définitivement arrêté dans 6 mois, il faut passer directement au protocole Ebics et les versions 16 de Moyens de paiement.
florentine
Super Contributeur
Super Contributeur

Re: Compte-rendu Absent

Messagede COCOJOJO » Mer 13 Avr 2011 08:56

Bonjour,
Nous avons le même soucis apres l'instllation par notre informaticien de la version 16 de sage.
Avez vous trouvé une solution a ce probleme ?
Merci
COCOJOJO
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM