Configuration pilote odbc en local

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Configuration pilote odbc en local

Messagede Amine.C17 » Lun 18 Juil 2011 11:08

bonjour tout le monde

je suis entrain de développer une solution pour un client qui est sous sage, mon but est de synchroniser sa base de donnée sage avec un site prestashop.

j'utilise un logiciel pour sa "Atoo-Sync GesCom Pro" j'ai la base de donner de sage sous sql server 2008(express) et aussi les fichier de connexion .mae et .gcm, j'ai installer le pilote odbc de sage j'arrive a créer une source de donnée sage mais elle ne marche pas dans mon logiciel, il me dit que la connexion a échoué a chaque fois. je croie qu'il faut éditer les fichier de connexion pour ma machine car je travail tout en local.

quelqu'un pourrait il m'aider a les éditer s'il vous plait
merci
Amine.C17
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL