congés

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

congés

Messagede elsao » Mar 23 AoĂ» 2011 13:27

Bonjour,

je viens de reprendre la paie sur le tas de ma collègue malade et j'ai besoin d'aide SVP!! Lorsque je saisie les dates de congés des salariés dans l'onglé concerné, j'ai un calcul avec un nombre d'heures pas forcément identique à ce qu'il devrait être...Si je veux modifier ça, sur valeurs de base/saisie heures absences/abs cp, je peux mettre la différence du nombre d'heures pour regul dans la colonne valeur? Le problème après c'est que le montant de mon indemnité de cp est différent du coup.... :( :( :(

MERCI PAR AVANCE
Dernière édition par elsao le Lun 16 Jan 2012 14:43, édité 1 fois.
elsao
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: congés

Messagede benjo » Jeu 1 Sep 2011 09:59

Bonjour,

Il peut y avoir des différences de paramétrage en fonction des sociétés, il faudrait se rapprocher de votre prestataire ou votre collègue pour comprendre un peu sa méthode de travail.

cdlt

benjo
Consultant Sage

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.

http://axidosage.forumcrea.com/index.php
benjo
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Paie