Conseils mise Ă  jour SAGE Paie 20

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Conseils mise Ă  jour SAGE Paie 20

Messagede thiefaine » Dim 15 Jan 2012 20:30

Bonjour, je dois faire une mise à jour de SAGE Paie en version 20 monoposte avec le fichier de la paie sur un partage réseau. le but est di'nstaller la version 20 monoposte et rapatrier tout sur le PC de l'utilisatrice.
Le problème est que je ne sais pas par ou commencer tellement l'environnement et "bordelique" et je ne suis pas expert Sage donc je ne connais pas l'ensemble des fichiers à sauvegarder/rapatrier
Je vous remercie par avance de vos coseils.
thiefaine
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Conseils mise Ă  jour SAGE Paie 20

Messagede benjo » Mar 17 Jan 2012 00:03

Avant toute chose, il faut faire une sauvegarde de tes données de type GA, bulletins modèles etc..

Il faut sauvegarder le dossier qui s'appelle SAGE Paie qui se trouve de base sur C: programmes files.

Ensuite tu procèdes a ton install depuis ton DVD.

Une fois les données récup, il faut que tu remettes les dossier sauvegarder au meme endroit que tu les as trouvés. (ETAT, newetats, ga, newga, pms.fga,pms.sga; pms.usr et le dossier util)

une fois cela réalisé, ouvre le fichier .PRH

CDlt

benjo
Consultant Sage

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.

http://axidosage.forumcrea.com/index.php
benjo
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Problèmes techniques