j'aimerai faire une copie d'une ligne comptable en ciblant son EC_NO et juste en inversant le EC_SENS.
et je n'y arrive pas.
Mon erreur :
"Insert value list does not match column list."
Sachant que la liste des champs est une variable donc j'ai forcement les mĂŞmes champs dans le insert et le select.
Donc je pense que le message n'est pas rapport avec le vrai problème
La requĂŞte :
j'ai espacé pour que ce soit un peu plus lisible
- Code: Tout sélectionner
INSERT INTO F_ECRITUREC (EC_SENS, JO_Num , JM_Date , EC_Jour , EC_Date , EC_Piece , EC_RefPiece , EC_TresoPiece , CG_Num , CG_NumCont , CT_Num , EC_Intitule , N_Reglement , EC_Echeance , EC_Parite , EC_Quantite , N_Devise , EC_Montant , EC_Lettre , EC_Lettrage , EC_Point , EC_Pointage , EC_Impression , EC_Cloture , EC_CType , EC_Rappel , CT_NumCont , EC_LettreQ , EC_LettrageQ , EC_ANType , EC_RType , EC_Devise , EC_Remise , TA_Code , TA_Provenance , EC_PenalType , EC_DatePenal , EC_DateRelance , EC_DateRappro , EC_Reference , EC_StatusRegle , EC_MontantRegle , EC_DateRegle , EC_NoLink)
SELECT 1 "EC_SENS", C2.JO_Num , C2.JM_Date , C2.EC_Jour , C2.EC_Date , C2.EC_Piece , C2.EC_RefPiece , C2.EC_TresoPiece , C2.CG_Num , C2.CG_NumCont , C2.CT_Num , C2.EC_Intitule , C2.N_Reglement , C2.EC_Echeance , C2.EC_Parite , C2.EC_Quantite , C2.N_Devise , C2.EC_Montant , C2.EC_Lettre , C2.EC_Lettrage , C2.EC_Point , C2.EC_Pointage , C2.EC_Impression , C2.EC_Cloture , C2.EC_CType , C2.EC_Rappel , C2.CT_NumCont , C2.EC_LettreQ , C2.EC_LettrageQ , C2.EC_ANType , C2.EC_RType , C2.EC_Devise , C2.EC_Remise , C2.TA_Code , C2.TA_Provenance , C2.EC_PenalType , C2.EC_DatePenal , C2.EC_DateRelance , C2.EC_DateRappro , C2.EC_Reference , C2.EC_StatusRegle , C2.EC_MontantRegle , C2.EC_DateRegle , C2.EC_NoLink FROM F_ECRITUREC C2
where C2.ec_no =131156
pour info j'ai aussi l'erreur avec cette requête simplifié
- Code: Tout sélectionner
INSERT INTO F_ECRITUREC (EC_SENS, JO_Num , JM_Date , EC_Jour , EC_Date , EC_Piece , EC_RefPiece )
SELECT 1 , C2.JO_Num , C2.JM_Date , C2.EC_Jour , C2.EC_Date , C2.EC_Piece , C2.EC_RefPiece FROM F_ECRITUREC C2
where C2.ec_no =131156