cordination entre sage et gestion commerciale

Cette rubrique vous permet de partager avec les utilisateurs du forum votre savoir-faire dans l'utilisation des logiciels Sage.

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateur

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, faite une recherche à l'aide de la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes les informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés. Lorsque le sujet est RESOLU, éditez votre message et cochez la coche verte à droite de "Sujet résolu".

cordination entre sage et gestion commerciale

Messagede madsmed » Dim 1 Mar 2009 21:00

j'utilises le programe sage comptabilité 100
et gestion commerciale 100

je demande s'il y a une option de coordination entre le deux programe.
par exemple: je veux que le stock soit equilibré lorsque en saisie d'achate effectué au sage, et de la meme mmaniere quand une vente est constaté ou saisie.
j'attente vos propos vous les professionnel;
avant de terminer je saisisse que je suis un nouveau utilisateur de deux programme.
merciii d'abord.
madsmed
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: cordination entre sage et gestion commerciale

Messagede stephane3381 » Mar 3 Mar 2009 12:56

bonjour,
avant d'apprendre à utiliser SAGE grace au forum, je te conseille vivement de suivre une formation pour avoir les grandes lignes du logiciel et éviter de passer au travers de paramètra très importants voire capitaux
Stéphane, Formateur ligne 100 (SCD, gescom, compta)
conseils en intégration, installation SCD
A la recherche d'un emploi
stephane3381
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Savoir-faire