CREATION D'UNE CONSTANTE DE TYPE CUMUL MENSUEL

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

CREATION D'UNE CONSTANTE DE TYPE CUMUL MENSUEL

Messagede kobokobo » Mar 9 AoĂ» 2011 12:20

Bonjour,

j'ai un souci pour la création d'une constante de type cumul mensuel,

je m'explique:
je veux créer une constante qui prendra le cumul de trois rubriques du mois
et en plus je veux avoir les montants cumulé mois par mois.
exmple:

CONTANTEY: Janv:10000, Fev: 19000, MARS: 20000 etc

si quelqu'un a une idée svp.
kobokobo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: CREATION D'UNE CONSTANTE DE TYPE CUMUL MENSUEL

Messagede Funkydiem » Mer 10 AoĂ» 2011 10:52

Si tu veux obtenir le cumul depuis le début de l'année, il te faut une constante de type rubrique (avec IMTA coché) dans laquelle tu insère tes 3 rubriques, et sur chacune d'elles, tu coches Intermédiaire, Mensuel, et Annuel.

Si, par contre, tu veux connaitre le cumul du mois ET le cumul annuel, il te faudra 2 constantes, la première et une seconde où tu ne coches que Intermédiaire et Mensuel.
Funkydiem
Contributeur
Contributeur

Re: CREATION D'UNE CONSTANTE DE TYPE CUMUL MENSUEL

Messagede debutant » Ven 12 AoĂ» 2011 16:22

Ou alors tu créées ta constante qui cumule les trois rubriques en IMTA, puis tu l'utilises dans une rubrique en montant salarial (+ simple pour les éditions) non éditable et sans aucune association.

En édition (livre de paie, fiche individuelle ou cumuls), extraction GA ou éditions pilotées, en travaillant sur ta rubrique, tu auras ce que tu veux : du mensuel, du trimestriel, du date à date, sur plusieurs périodes éventuellement, etc...
debutant
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Sage Paie