Bonjour Ă tous !
Après avoir chercher au sein de ce forum, j'ai trouver des bribes de discussions qui se rapportent à mon problème, sans pour autant trouver de réponses.
Déjà je vous félicite pour cette communauté, qui a l'air bien active !
Je vous explique mon problème, dans les jours qui viennent, je vais m'occuper de la migration des applications Sage dans les sociétés dont je suis responsable. Nous allons passer à la version Sage 100 pour SQL Server 15.50
Il n'y aura pas de problème majeur, mais ce qui m'interesse dans cette migration, c'est le fait que nous désirions utiliser le système d'utilisateurs et de droits de Sage (qui est bien mieux conçut dans cette nouvelle mouture que les précédentes, à mon goût).
Je pourrai utiliser la petite interface prévue à cet effet, seulement je vais avoir beaucoup beaucoup d'utilisateurs à créés. Je m'oriente donc vers du requêtage SQL en boucle pour insérer des utilisateurs et leurs droits. Ca, pas de problème.
Ma question se situe au niveau du mot de passe attribué à l'utilisateur. Il semble être crypté (ou hâché), et retourne des chaînes qui ne me font penser à aucun cryptage ou hâchage standard (MD5....etc).
Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ce message, et si quelqu'un détient la réponse à cette question, je vous serai grès de bien vouloir la partagée :p
Amicalement,
AllerGeek