DADS N4DS - S40 G28 15

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

DADS N4DS - S40 G28 15

Messagede ISAELO » Mar 24 Jan 2012 16:13

Bonjour,

Ma DADS m'indique en erreur le code S40 G28 15, ce sous groupe ne peut être présent plusieurs fois, y sont mis les indemnités de CDD et compensatrice de congés.
Quel est le problème exact ?
Je ne vois pas.
ISAELO
ISAELO
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: DADS N4DS - S40 G28 15

Messagede littlegekko » Mar 24 Jan 2012 16:56

Bonjour,

Il faut vérifier dans liste / variable / double clic / sur indemnite_fin_contrat et vérifiez chacun des codes enumérés utilisé pour les rubriques (par défaut il double les ICCP et IFC), il faut donc supprimer les doublons. Bonne réception
Que la force soit avec nous... Merci Yoda... A toujours mon maître spirituel ;)
littlegekko
Contributeur
Contributeur

Messagede ISAELO » Mar 24 Jan 2012 19:47

Merci de ton aide mais je dois ensuite réactualiser ou regénérer une autre DADS.
En plus il plante tout le temps, c'est une vrai galère.
ISAELO
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede nemesea » Mer 25 Jan 2012 00:12

bonsoir,

qui dit modification d'une variable dans la paie implique synchronisation des données pour déverser la modification dans le module DS puis actualisation ou regénération (suivant module avancé ou non) de la déclaration afin qu'elle récupère à son tour la modification

cordialement,
nemesea
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede ISAELO » Jeu 26 Jan 2012 13:21

J'ai regénéré ma DADS et ça n'a pas marché aucune modification de SAGE PAIE n'a été prise en compte, bizarre, tant pis faire et refaire c'est toujours travaillé mais cette erreur je ne sais comment la corriger dans ma DADS peut être qu'elle n'est pas bloquante.
ISAELO
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede n0uk! » Jeu 26 Jan 2012 13:39

Hello,

Si des fois vous ne trouvez aucune solution à votre problème et que vous avez de l'internet sur votre poste, je veux bien vous télé-assister.

Cf signature.

Cordialement,
"C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui" - Clin d'œil à Rémi Gaillard
No comment
n0uk!
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Sage Paie