Bonjour Ă tous,
Je ne rajouterai rien Ă tout ce que j'ai pu lire sur ce forum concernant ce module N4DS ; je partage simplement tous les avis...
N'étant pas aussi à l'aise que la majorité d'entre vous sur les DADS, je me retrouve à essayer de comprendre chacune des zones non remplies en m'aidant du bouton "aide" prévu à cet effet.
Las ! contrairement aux DADS que j'ai réalisées les années précédentes avec l'aide des tutorials, je peux dire que cette année, le tutorial se résume à nada, que dalle

.
Pour résumer ma problématique ; deux DADS à réaliser.

Dans la première, les infos concernant la référence Prévoyance apparaissent bien dans la DADS, ainsi que le montant de la cotisation (patronale). J'ai tenté de rajouter la part salariale dans le paramétrage de la rubrique DADS (message d'erreur quand je rajoute la ligne en utilisant l'option "calcul"). Donc, finalement -et si j'ai bien compris - , je dois le réaliser à la main ?

Dans ma deuxième DADS, et bien que les informations soient remplies de la même manière que dans ma société une, je ne récupère pas les références de mon contrat de prévoyance. J'ai essayé toutes les manip qui ont été données dans le forum, mais sans succès (modif dans la fiche du salarié puis changement d'écran pour réactualiser, vérif des infos dans la paie:/listes/caisses de cotisations onglet "autre" à changer, puis vérif dans listes/établissement/caisses pour m'assurer que l'établissement pointait sur la bonne caisse). Sans succès !
Quelqu'un a-t-il une autre idée à me proposer ?
Par avance merci,
Bon courage Ă tous,
Christine