Bonjour,
Je développe un module complémentaire pour la Gestion Commerciale SAGE SQL Ligne 100.
Le principe :
Nous utilisons un code client générique de type Client Comptoir, il nous permet donc d'émettre plusieurs documents (Devis, BdC, facture) sous un même compte tiers.
J'utilise les informations libres sur le document des ventes afin de renseigner les informations du client comptoir (Nom, Prénom etc ...)
Le module est enregistré comme programme externe, avec comme arguments :
$(CompteT.Numero) $(DocEntete.NumPiece) $(DocEntete.Type) $(Dossier.FichierCommercial)
Lors d'une création de document, une fois l'entête crée, nous ouvrons le module avec l'icone "Programme"
Une fois les renseignements saisi lors de la validation j'obtiens le message suivant suite Ă un UPDATE :
"Description = Cet élément est en cours d'utilisation !"
Ce message est normal vu que l'on est encore dans le document, comment permettre cette validation ?
D'autant plus que lorsque l'on passe par Fonctions .. Infos Libres .. la saisie ne pose aucun problèmes.
Quelle commandes ou procédures permettraient de "délocker" l'enregistrement, faire l'update et "relocker" l'enregistrement ?
En vous remerciant par avance,