Bonjour,
Je travaille sur une application qui interroge une base de données SAGE SQL Server 16.sur un serveur SQL 2008.
Je me connecte via le driver ODBC de sage dans le but de créer dynamiquement des bons de commande.
Pour ce faire après avoir récupérer le code dépôt du compte tiers sous lequel je souhaite enregistrer la commande, je fais une insertion dans la table F_DOCENTETE. Sur certains compte tiers l'insertion provoque l'erreur suivante
ERROR [HY000] [Simba][SimbaEngine ODBC Driver][DRM File Library]Le dépôt de livraison n'existe pas ou n'appartient pas à ce tiers
Que le code dépôt soit à 0 (code dépôt principal) ou à 1 (code dépôt rattaché au compte tiers) l'erreur est la même.
Je ne suis pas à l'origine de la création des comptes clients, mais sur certains comptes le problème ne se pose pas et le bon de commande se crée correctement. Je ne vois pas de différences entre les comptes qui plantent et ceux pour lesquels cela se déroule correctement.
Si quelqu'un a une idée ?
La requête d'insertion s'exécute correctement lorsque je la lance à partir de l'analyseur de requête de sql server.
Merci pour votre aide.