Bonjour Ă tous,
Nous avons eu une demande d'un de nos clients pour travailler en EDI avec lui. Jusque là aucun problème nous travaillons déjà avec de l'EDI et nous intégrons directement les commandes EDI sur SAGE grâce a une petite interface développés il y a un petit moment par notre prestataire SAGE avant mon arrivé dans la société. Cependant la demande de notre client est ici bien différente de d'habitude en effet celui ci voudrait travaillé avec un système de paletisation soit le systeme EDI alloti.
Pour faire simple, nous travaillons avec la grande distribution:
Les magasins commande a une centrale la centrale nous passe la commande et nous envoyons a la centrale une commande avec autant de palette que de magasin qui ont commandé et on envoi une facture récapitulatif globale.
Cependant je suis développeur cependant j'ai un peu peur de me lancer dans le développement en insertion sur la base SAGE ayant peur de rompre l'intégrité des tables.
Ayant demandé un devis a notre prestataire je trouve ca allucinant et me demande si je devrais pas développer moi même l'appli qui ne me semble pas si compliqué que ca. Qu'en pensez vous? Avez vous des astuce pour que je ne puisse pas entravé l'intégrité des tables.
Merci