developpment au niveau sage

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

developpment au niveau sage

Messagede HaykelFST » Lun 18 Mai 2009 16:17

Bonjour Ă  tous,
Je suis un consultant technique, jai developpé sur des autres ERP, mais maintenant je suis debutant sur sage.
J'ai besoin de savoir comment on developpe sur le sage et quel est le language utilisé.

Merci d'avance
HaykelFST
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: developpment au niveau sage

Messagede BeSt Informatique » Mer 3 Juin 2009 13:21

Salut !

" jai developpé sur des autres ERP " : le "autres" est en trop... Pour Sage Ligne 100, oublie la notion d'ERP? Quand ils parlent d'ERP, c'est simplement du Marketing pour allécher les clients.
" comment on developpe sur le sage et quel est le language utilisé " : Ne compte pas aller développer sur "le sage", ce n'est pas "OpenSource". Tu peux "le" personnaliser si tu as une version SQL Server ou Oracle ; il existe un kit de développement appelé "Objets métiers" pour ça.

Bonne chance !
Benjamin, Nouméa (Nouvelle Calédonie)
BeSt Informatique
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL