Disparition des infos de la base

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Disparition des infos de la base

Messagede Ivan_G » Jeu 3 Nov 2011 16:26

Bjr,
Je rencontre actuellement un souci que je ne parviens pas Ă  identifier. Il s'agit d'une paie V19 SQL.
Un système de réplication SQL est utilisé afin que des utilisateurs chez nous puissent consulter des données de paie dont les utilisateurs se trouvent un peu partout dans le monde. Cela permet d'éviter les problèmes de latence liés aux distances. La réplication permet de mettre à jour les donnée une fois par heure.
Depuis le passage en V19, à partir d'un certain moment, quand un utilisateur se connecte sur une base répliquée, il n'y a plus d'info dans la base. Il faut que je recrée un user afin que les données réapparaissent.
Qqlun sait 'il de quoi cela provient ?
Slt
Dernière édition par Ivan_G le Mer 30 Nov 2011 17:49, édité 1 fois.
Ivan_G
Contributeur
Contributeur

Re: Disparition des infos de la base

Messagede Ivan_G » Mer 30 Nov 2011 17:48

ok trouvé, il s'agissait d'un job SQL qui n'avait rien à faire la.
Ivan_G
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Sage Paie