Documents supprimés

Ce forum est consacré aux versions "Pilotées" des logiciels Sage Comptabilité, Gestion Commerciale et Paie de la ligne 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Documents supprimés

Messagede sage_u » Lun 9 Jan 2012 14:23

Bonjour,

On travaille depuis peu avec la version sage gestion commerciale ligne 100 version 16.05 édition pilotée.

Nous rencontrons un problème ces jours ci. Quelques utilisateurs se plaignent du fait que certains bons sont supprimés.
Je souhaiterai contrôler les bons créés modifiés et supprimés par les utilisateurs. Où pourrai-je vérifier cela?

Merci par avance pour votre réponse.
sage_u
Contributeur
Contributeur

Re: Documents supprimés

Messagede IMPERIAL » Lun 9 Jan 2012 14:45

BOnjour,

Supprimés où ?????????

Tu ne les vois pas dans les états de l'édition pilotée ou c'est dans la liste des documents (Dans ce cas, change d'endroit et va dans gestion commerciale).

Cdlt
IMPERIAL
Consultant Senior
Il n'y a pas de secret pour réussir; c'est le fruit de l'apprentissage du travail acharné et des leçons tirées de l'échec.

Colin Luther Powell
IMPERIAL
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede sage_u » Lun 9 Jan 2012 16:04

Je souhaite vérifier les manipulations des utilisateurs sur les documents car un document a été complètement supprimer de la base gestion commerciale et je dois vérifier pour confirmer.

Merci beaucoup pour votre réponse
sage_u
Contributeur
Contributeur

Messagede IMPERIAL » Lun 20 FĂ©v 2012 09:53

Bonjour,

Il n'y a pas de mouchard dans SAGE.

Si vous êtes sous SQL, vous pouvez toujours faire un trigger. (Déjà évoqué sur le forum... Faites des recherches)

Sinon, interdisez la suppression de vos documents. Ça ira plus vite. Mieux vaux prévenir que guérir.

Cdlt
IMPERIAL
Consultant Senior
Il n'y a pas de secret pour réussir; c'est le fruit de l'apprentissage du travail acharné et des leçons tirées de l'échec.

Colin Luther Powell
IMPERIAL
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Editions Pilotées