Driver ODBC for oracle

Forum consacré aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Driver ODBC for oracle

Messagede Mammouth » Ven 19 Juin 2009 15:25

Salut, j'aimerai accéder à la base Oracle en créant une source de donnée ODBC. C'est possible sur le poste ou est installé le serveur.
Par contre je ne comprends pas comment on peut le faire Ă  partir d'un autre poste.
Avec des versions précédentes, après avoir installé le driver ODBC, on pouvait créer une source de données ODBC en allant chercher les fichiers gcm et mae.
Avec la version 15.53 (Oracle), je ne suis pas arrivé à trouver le Driver ODBC sur les CD d'installation.
J'aimerai pouvoir installer juste le driver sur un poste distant

Merci de vos infos et explications
Alex
Mammouth
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Développements ODBC, Objets métiers, SQL