ECF - Import de balance

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

ECF - Import de balance

Messagede pinky » Lun 7 DĂ©c 2009 17:42

Bonjour,

Quelle procédure précise pour importer une balance dans les Ecf ?
Car je suis passé par un format paramétrable mais à terme çà me dit qu'il n'y a pas de numéro de compte à la ligne 50, alors qu'il n'y a pas 50 lignes dans la balance ?!!!

Astuce ? Quelle process ?

Merci
Is there anybody , out there ... ?
pinky
Contributeur
Contributeur

Re: ECF - Import de balance

Messagede nemesea » Mar 8 DĂ©c 2009 09:00

Bonjour,

Déjà quelques info sur ta compta peuvent être necessaire : quel logiciel utilises-tu ?
Sage ? Autres ?

Si c'est autre avant de créer ton propre modèle : regarde dans ceux fournit par défaut dans les applications data
Ensuite des infos sur ton fichier d'import sont necessaire (classeur xls, fichier texte.....)
nemesea
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede FOLLYMIC » Mar 16 Nov 2010 19:34

Bonjour,

Je rencontre un problème similaire pour intégrer ma balance dans sage ECF... J'ai le message suivant :

Incohérence champ 1 ligne : 2 !

J'ai exporté une balance depuis sage apinégoce évolution comptabilité (Menu clôture, expert-comptable, export de balance. Type export : ASCII Délimité et j'ai mentionné ; dans la rubrique "séparateurs" comme spécifié dans l'aide)...

Si quelqu'un peut m'aider..... Help, suis coincée car impossible de sortir ma liasse :(

Dans l'attente,

Follymic
FOLLYMIC
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Fatine » Mer 1 DĂ©c 2010 01:20

Bonjour,
Pour le message de Pinky, le problème pourrait être dû à l'existence d'espace en dessous des lignes dans le fichier à importer. Tu peux l'ouvrir avec un bloc note et supprimer l'espace inutile et refaire l'import.
Pour le message de Follymic, je pense que le délimiteur sur le fichier à importer et celui sur le format paramétrabe ne sont pas identiques
Cordialement
Fatine
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede Fatine » Mer 1 DĂ©c 2010 01:20

Bonjour,
Pour le message de Pinky, le problème pourrait être dû à l'existence d'espace en dessous des lignes dans le fichier à importer. Tu peux l'ouvrir avec un bloc note et supprimer l'espace inutile et refaire l'import.
Pour le message de Follymic, je pense que le délimiteur sur le fichier à importer et celui sur le format paramétrabe ne sont pas identiques
Cordialement
Fatine
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM