bonjour , surtout à Dominique qui a les mêmes problèmes que moi.
je pense d'ailleurs qu'il y a beaucoup d'utilisateurs qui sont agacés, mais qu'ils ont désespérés d'être entendus.
Qui peut m'indiquer quel nom prennent les fichiers de modèle de plaquette personnalisés par l'utilisateur ?
Par ailleurs, j'aimerais bien qu'un développeur de SAGE m'explique la méthode de travail de cet éditeur car j'ai l'impression d'un manque de cohérence dans l'évolution des versions successives.
Loin d'apporter des améliorations ces évolutions paraissent répondre à une logique totalement étrangère au bon fonctionnement des logiciels et consister plutôt en un rassemblement de modules hétéroclites provenant d'applications étrangères les unes aux autres.
D'ailleurs les correctifs successifs démontrent que les versions mises en place ne sont pas abouties, et la date de sortie du millésime fiscal est toujours très tardive par rapport à la concurrence.
Et avec les états financiers on bat tous les records, car les mises à jour apportent chaque année leur lot de désordre et de remise en cause des fonctions antérieurement assimilées.
Quant au dernier message concernant les sorties intempestives du programme et le programme de maintenance, n'est ce pas une absurdité d'être obligé de se livrer à cette gymnastique en devant rechercher les fichiers dans tous ces différents dossiers ?
c'est tout juste si on ne se trouve pas avec la bonne vieille invite de DOS : c:\