edition gd livre

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

edition gd livre

Messagede tesa » Mer 8 AoĂ» 2007 11:22

j'ai change d'informatique et je n'arrive plus a imprimer mes grands livres
lorsque je fais etat gd livre il ne me fais apparaitre aucune écriture.
j'ai pourtant bien reinstalle le dossier mise en page que j'arrive a ouvrir
merci d'avance pour votre aide
tesa
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede LIONEL » Mer 8 AoĂ» 2007 22:17

bonsoir,

Lorsque vous lancer l'édition vérifier que vous êtes en modèle standard, sinon il vous demande un modèle de mise en page que vous trouverez dans : C:\Documents and Settings\alls users\documents partagés\sage\comptabilité\documents standards\modèles personnalisé

cordialement

lionel
LIONEL
Contributeur
Contributeur

modele standard

Messagede tesa » Jeu 9 AoĂ» 2007 09:15

l'edition est bien en modele standard.en fait il m'affiche a l'ecran ce qu'il doit y avoir sur l'edition.
il m'affiche grand livre complet -type etat base-modele etat standard....j'ai pourtant bien sauvegarder tout mon fichier sage complet-et quand je suis dans sage v13 et fais fichier mise en page, je trouve bien la matrice de mon grand livre.
que faire
merci d'avance pour votre reponse
tesa
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede seb8260 » Jeu 9 AoĂ» 2007 12:38

Bonjour,

Je sais que ça peut arriver en aperçu avant impression.... C'est un problème de driver imprimante à mettre à jour.
seb8260
Posteur habitué
Posteur habitué

bravo

Messagede tesa » Jeu 9 AoĂ» 2007 14:17

bravo et merci -c'est tout a fait ca - dans les parametres de mon impression il etait coche "imprimer la page de garde"
j'ai donc lance l'impression papier et derriere cette premiere page il y avait mes etats......
merci encore - c'est vraiment qu'une petite chose tres bete mais ca fait un moment que je cherche.
salutations
tesa
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Sage Comptabilité