Edition pilotée mise en page

Ce forum est consacré aux autres logiciels Sage (Moyens de paiement, Telbac, Sage Server, Immobilisations, Act by Sage, Sage CRM...)

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Edition pilotée mise en page

Messagede N@buchodonosor » Mer 4 Avr 2007 15:03

Bonjour,

Je reviens à la charge avec l'edition pilotée, je rencontre quelques problèmees dans un rapport, pas bien méchant mais je n'arrive a le résoudre pour l instant...

---> J'ai crée une simple requette qui reprend REF ARTICLE, DESIGNATION
---> Création d'une 2eme requette SQL a la carte qui va chercher la catégorie tarifaire 1
---> Liaison des 2 requettes par la REF ARTICLE

OK tout ca me va bien (sauf qu'il faut faire un filtre si je ne veux pas me retrouver avec toute la base article).

Maintanant que j'ai mes données je souhaite les mettre en page, disons faire de simples étiquettes articles disons 3 en largueur et 7 en hauteur par exemple. Pour la hauteur pas de pb mais comment faire comprendre à l'édition pilotée qu'en bas de page il faut changer de colonne ?

J'ai fouillé un peu sans trouver grand chose à par 2 feuilles par pages mais cela ne convient pas du tout.

Avez vous une idée pour faire une belle planche d'étiquettes ?

Merci.
"Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver" (A. Einstein, 1879-1955)

Bureau des pleurs SAGE/CIEL.
N@buchodonosor
Super Contributeur
Super Contributeur

Messagede PORTIER » Jeu 24 Mai 2007 14:24

Pas possible à mon avis d'avoir des étiquettes avec la pilotée.
PORTIER
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede N@buchodonosor » Jeu 24 Mai 2007 14:51

Oui pas possible en effet, j'espère que cela va etre développé (du moins la mise en page + simple et + maléable...).

Je me demande vraiment comment font les utilisateurs pour sortir efficacement des étiquettes sur la Gescom sans passer par reporting et autres exports...
"Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver" (A. Einstein, 1879-1955)

Bureau des pleurs SAGE/CIEL.
N@buchodonosor
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Immobilisations - Moyens de paiement - Etats comptables et fiscaux - Act - Sage CRM