Editions Pilotées Comptabilité Propriétaire Réseau

Ce forum est consacré aux versions "Pilotées" des logiciels Sage Comptabilité, Gestion Commerciale et Paie de la ligne 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Editions Pilotées Comptabilité Propriétaire Réseau

Messagede ale » Ven 30 Avr 2010 16:40

Bonjour,
J'ai installé sur un serveur 2008 SBS 64 bits, les éditions pilotées comptables (version compta V16.01), partie client et partie serveur.
J'ai créé et rafraichi le cube d'analyse, ça fonctionne.
j'ai également créé un état dans BO c'est ok ça marche.
Sur les postes clients, les EP fonctionnent, je retrouve bien les DP_SAGE100_CBASE dans les sources de données utilisateurs, mais le rafraichissement du cube ne se fait pas, bien que je lance le fichier *.bat qui pointe sur le serveur.

Comment peut-on demander Ă  faire un rafraichissement du cube lorsque nous sommes sur le poste client ??
Merci
ale
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Editions Pilotées Comptabilité Propriétaire Réseau

Messagede OokieDookie » Ven 30 Avr 2010 17:24

Bonjour,

Le rafraîchissement pointe automatiquement sur l'instance locale du poste sur lequel le batch est exécuté...
Seule solution donc, créer un raccourci TSE vers le serveur, et paramétrer l'exécution du programme automatiquement + verrou des droits nécessaires...

HTH,
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." (O. Wilde)
Qualité et précision de la question conditionnent celles de la réponse. :roll:
:arrow:Nouveau venu ? Une urgence ? A lire...
:arrow:SMS-addict / M(o)ufles OEM ?
OokieDookie
Modérateur
Modérateur

Re: Editions Pilotées Comptabilité Propriétaire Réseau

Messagede ale » Ven 30 Avr 2010 18:16

Ok, merci pour la solution.
ale
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Sage Editions Pilotées