En savoir plus sur SAGE PAIE

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Paie

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateur

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

En savoir plus sur SAGE PAIE

Messagede adama » Ven 12 Fév 2010 19:09

Bonjour à tous,

Je souhaiterais utiliser le logiciels de sage Paie pour la gestion de la paie des journaliers qui sont payés à la semaine, à la quinzaine ou au mois selon le type de contrat. SAGE PAIE permet-il d'établir la paie d'un mois en plusieurs bulletins pour une seule et même personne dans le même mois?

Une réponse favorable me permettra d'opter pour l'achat de ce logiciel.

Merci de me repondre au plus tôt.

Adama
adama
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: En savoir plus sur SAGE PAIE

Messagede Treize » Lun 15 Fév 2010 15:13

Bonjour,
Il est effectivement possible de faire plusieurs bulletins de paie dans le même mois pour le même salarié, grâce à la notion de clôture intermédiaire :
- je fais mon premier bulletin du 1er au 5, je l'imprime et je fais ma cloture intermédiaire
- je fais mon 2ème bulletin du 12 au 14, je l'imprime et je fais ma cloture intermédiaire
- je fais mon 3ème bulletin du 22 au 28, je l'imprime et je fais ma cloture intermédiaire etc..

Cordialement,
Treize
Contributeur
Contributeur

Re: En savoir plus sur SAGE PAIE

Messagede adama » Sam 27 Mar 2010 12:57

Bonjour TREIZE,

Merci pour la reponse qui me permetra d'opter pour l'achat de ce progiciel. Toutes mes excuses pour la reponse tardive due à une situation independante de ma volonté.

Bien à vous
adama
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Sage Paie