Bonjour
J'ai un problème quand j'installe Sage 100 entreprise version 16.01. l'installation se déroule bien jusqu'à la fin où j'ai un message d'erreur titré Erreur d'enregistrement automatique
et la suite est
Les fichiers suivants ne se sont pas enregistrés ou désenregistrés automatiquement :
1. C:\Program Files\Fichiers communs\Sage\EntrepriseProvider.dll
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.
2. C:\Program Files\Fichiers communs\Sage\MaintProvider.dll
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.
3. C:\Program Files\Fichiers communs\Sage\CrmProvider.dll
4. C:\Program Files\Sage Entreprise\Maestria.exe
5. C:\Program Files\Fichiers communs\Sage\CptaAx.dll
6. C:\Program Files\Fichiers communs\Sage\EdiTvaAx.dll
Pour continuer, cliquez sur OK; sinon, cliquez sur Annuler.
---------------------------
OK Annuler
---------------------------
J'ai désinstallé et supprimer les fichiers sage dans c:/Windows/winsxs
Mais rien
Nous avons même reformaté la machine en y mettant du xp sp2 mais tourjours le même probleme
je compte sur votre aide
merci