Erreur d'enregistrement automatique

Ce forum est consacré aux logiciels Sage Comptabilité lignes 30 et 100

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Erreur d'enregistrement automatique

Messagede gokab » Jeu 7 Juil 2011 10:48

Bonjour

J'ai un problème quand j'installe Sage 100 entreprise version 16.01. l'installation se déroule bien jusqu'à la fin où j'ai un message d'erreur titré Erreur d'enregistrement automatique
et la suite est
Les fichiers suivants ne se sont pas enregistrés ou désenregistrés automatiquement :

1. C:\Program Files\Fichiers communs\Sage\EntrepriseProvider.dll
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.

2. C:\Program Files\Fichiers communs\Sage\MaintProvider.dll
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.

3. C:\Program Files\Fichiers communs\Sage\CrmProvider.dll

4. C:\Program Files\Sage Entreprise\Maestria.exe

5. C:\Program Files\Fichiers communs\Sage\CptaAx.dll

6. C:\Program Files\Fichiers communs\Sage\EdiTvaAx.dll

Pour continuer, cliquez sur OK; sinon, cliquez sur Annuler.
---------------------------
OK Annuler
---------------------------

J'ai désinstallé et supprimer les fichiers sage dans c:/Windows/winsxs
Mais rien

Nous avons même reformaté la machine en y mettant du xp sp2 mais tourjours le même probleme

je compte sur votre aide

merci
gokab
Contributeur
Contributeur

Re: Erreur d'enregistrement automatique

Messagede nemesea » Ven 8 Juil 2011 07:16

bonjour,

un coup de windows update pour installer toutes les maj + récupération sur le site de microsoft de vcredit_x86. 2005 et 2008 et 2010

ou migration en 16.05.
nemesea
Super Contributeur
Super Contributeur

Retourner vers Sage Comptabilité